Expansion matérielle…

 

Une vidéo d'induction hypnotique en expansion à son maximum !

 

En Hypnose Humaniste, on appelle « Expansion  » l’une des familles d’inductions hypnotiques, les techniques qui permettent d’emmener la personne en état modifié de conscience. On parle d’ailleurs d’état de conscience augmentée, en Hypnose Humaniste.

 

Bien sûr, ce que raconte l’hypnothérapeute s’adapte toujours à la personne, et on reste « terre à terre » ou plutôt fantaisiste, sensible ou intuitif, selon le caractère de chacun.

 

La vidéo suivante nous emmène dans une vaste « Expansion matérielle » : une induction hypnotique en ouverture, basée sur des faits concrets, observables.

La seule différence avec une vraie induction d’Hypnose Humaniste – mais elle est importante – c’est que la vidéo peut donner l’impression d’être seul, de « perdre pied », de quitter notre petite planète, qui semble toute petite au milieu d’un si vaste univers.


En Hypnose Humaniste, au contraire, on veille à toujours bien garder la connexion : on se sent relié à tout ça, tout cet espace, toute la vie. On se sent très vaste ou très grand. Cela ne fait pas du tout le même sensation (heureusement, sinon ça pourrait faire peur !).

 

Mettez la vidéo en grand écran et installez-vous confortablement :

C’est une belle vidéo, rare car elle fait allusion au « cône de lumière » (on le voit !) avec le passé, le futur, le point présent (celui de notre monde matériel, baryonique).


Ce que l’on appelle « ailleurs » est présupposé, partout autour (les particules virtuelles).

 

On voit même bien le globe de 13,75 milliards d’années-lumière, qui est la taille de l’univers connu… donc pas de l’univers « tout entier », dont on ignore la dimension. On ne connait que ce qui est « éclairé » (et cela grandit en permanence, année après année).

 

Voyez l’article sur « La Conscience » pour bien comprendre ce que vous avez vu…

 

Alors, nul besoin d’aller aussi loin lorsque l’on fait une induction hypnotique Humaniste – on peut se contenter de se « sentir » en ouverture, tout en restant sur le plancher des vaches, tranquillement installé. Mais les plus aventureux goûteront le plaisir des grands espaces en poursuivant en esprit ce qu’initie cette belle vidéo.

CHOIX

PLAISIR

DISCIPLINES

RESULTAT

 

  DEVIS  

GRATUIT